• Pesticiden kunnen schadelijk zijn voor de gezondheid en voor de natuur. Beter is om preventief te werken door geen pesticiden te gebruiken om groen en verhardingen te onderhouden. Een tuin zonder pesticiden is perfect mogelijk. Op de website Mijn gifvrije tuin vindt u tips en ideeën voor een stadstuin, een grote tuin, een moestuin of een speeltuin.
    Hou er rekening mee de héél wat pesticiden enkel nog door professionelen met Fytolicentie mogen gebruikt worden!

Vaillant sensoCOMFORT VRC720 F chauffe lui-même le chauffage lorsque la température de consigne est basse.

Inscrit
9 Août 2020
Réactions
2
Bonjour à tous,

J'ai raccordé un Vaillant 720F à mon brûleur la semaine dernière et je constate maintenant que, même si je règle la température de consigne à 15°C et qu'il fait 18°C à l'intérieur, le chauffage continue de monter en flèche... C'est ennuyeux quand je veux dormir, par exemple. Quant à la connexion avec le brûleur, elle a été simple et il n'y a rien d'anormal (le thermostat a également un bon signal de la sonde intérieure et du plateau de communication du brûleur). À quoi cela peut-il être dû ? J'ai passé une longue période sans thermostat et j'ai chauffé directement par le brûleur (donc marche/arrêt, pas vraiment de contrôle). Y a-t-il quelque chose sur mon brûleur qui est encore "allumé" ?

Le brûleur est un Vaillant Ecotec Plus VC 306.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Quels sont les réglages de votre thermostat ?
Qu'entendez-vous par capteur intérieur ? Normalement, elle est connectée à une sonde extérieure.
Si vous n'avez fait qu'allumer/éteindre la chaudière, comment avez-vous fait ? Parce que marche c'est plein feu, sans tenir compte de la température intérieure, et arrêt c'est arrêt.... ?

Il est probablement réglé en fonction des conditions météorologiques, de sorte qu'il ne tient pas ou peu compte de la température intérieure, mais tente simplement de compenser les pertes de chaleur afin que la maison ne se refroidisse pas.

en effet, c'était le problème, il a été résolu ! Il a fallu chercher dans le menu pour le trouver.
Merci beaucoup.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.