Unité résidentielle stratifiée et mousse de polyuréthane

Inscrit
23 Fev 2025
Réactions
0
Chers collègues constructeurs
J'ai acheté un logement. Celui-ci est recouvert de stratifié qui se chevauche d'un logement à l'autre.
Avez-vous l'habitude de scier le stratifié sur toute la longueur de l'unité où il doit être déconnecté ou recommandez-vous de retirer le stratifié et de le numéroter si nécessaire ?

Entre les unités, à l'endroit où elles sont couplées, je peux voir de la mousse pure de l'intérieur. Lors de la reconnexion, cette mousse PU doit-elle être complètement enlevée ?
Je pense découper les unités de l'extérieur sur le toit avec une scie à découper, mais je ne sais pas si le fait de les soulever va libérer cette mousse PU, ou si je dois y faire attention avant de les coupler pour l'enlever.

Merci d'avance pour votre aide.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire avec la mousse de polyuréthane. si vous le hissez avec une grue, la mousse de polyuréthane se détachera de toute façon. elle n'a aucune résistance. nettoyez-la avant de la monter. Je scierais le stratifié, laisserais le reste et monterais ensuite un petit profil lors de la reconnexion.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour