Schneider EVlink Home sur le réseau sans stérilisation

HomerJSimpson

Nieuw Lid
Inscrit
6 Avr 2006
Réactions
2
J'ai acheté et connecté un simple chargeur domestique Schneider Electric EVH4S03N2 (monophasé, 3,7 kW). Dès que je mets le fusible, la LED verte s'allume pendant une seconde avant que la LED rouge ne commence à s'allumer en permanence.
Je suis connecté à un réseau 3x230V sans neuter. Se pourrait-il que ce chargeur ne soit pas compatible avec un tel réseau ?

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

J'ai enfin reçu une réponse de schneider. L'appareil a besoin d'être stérilisé.
L'appareil n'est pas distribué par eux en Belgique. Je l'avais acheté sur Amazon. Apparemment, ils n'en tiennent pas compte.
Ce n'est pas ce que j'espérais mais au moins c'est clair. Merci à tous pour vos réponses.

:-( Peut-on encore le renvoyer ? Non certainement ?

Eh bien, mon père a dit qu'il la voulait 😄. Ils ont une dacia spring en commande. Pour cette voiture, c'est un chargeur rapide 😆

Eh bien, mon père a dit qu'il la voulait 😄. Ils ont une dacia spring en commande. Pour cette voiture, c'est un chargeur rapide 😆
Voudriez vous faire subir cela à vos parents. La vente de cette borne de recharge s'est arrêtée et l'assistance s'arrêtera également à la fin de cette année."AISelect_20250220_195437_Chrome.jpg

J'ai également vu cela (et je l'ai dit à mon père), mais ce chargeur n'a pas de fonction intelligente à prendre en charge. Et j'ai pu l'acheter pour 130 euros. C'est à peine si cela permet d'acheter une prise EV.
Je vais devoir chercher une solution plus chère maintenant, j'en ai peur. :confus :

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour