Schneider EVlink Home sur le réseau sans stérilisation

HomerJSimpson

Nieuw Lid
Inscrit
6 Avr 2006
Réactions
2
J'ai acheté et connecté un simple chargeur domestique Schneider Electric EVH4S03N2 (monophasé, 3,7 kW). Dès que je mets le fusible, la LED verte s'allume pendant une seconde avant que la LED rouge ne commence à s'allumer en permanence.
Je suis connecté à un réseau 3x230V sans neuter. Se pourrait-il que ce chargeur ne soit pas compatible avec un tel réseau ?

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Je n'ai pas d'expérience avec ce modèle particulier, mais normalement il fonctionnera parfaitement en monophasé sur votre réseau.

Vous avez déjà tourné le "bouton d'arrêt" de 90° ?
Sur le côté gauche

Mise à la terre connectée ?

Merci pour vos réponses.
J'ai tourné le bouton d'arrêt,
La mise à la terre est connectée.
J'ai essayé toutes les combinaisons entre les lignes. Je ne le savais pas mais j'ai trouvé un document disant que sur un tel réseau, il faut connecter le chargeur entre L3 (N) et L1(F1). Mais je n'ai pas trouvé de solution.

Schneider l'a essayé lui-même ?
https://www.se.com/nl/nl/work/support/contacts.jsp

Merci pour vos réponses.
La mise à la terre de la maison est-elle en ordre ? Voir le rapport d'inspection. Sinon, contactez Schneider comme le dit Mario.

Les chances que la L3 soit la N en BE sont très faibles. De toute façon, vous devez vous trouver dans une zone très spécifique. En général, le point étoile du transformateur de quartier est mis à la terre (N) et toutes les phases sont alors reliées à la terre par 130 V. Le N n'est donc pas distribué. Le N n'est donc pas distribué.
En effet, il y avait autrefois des stations de recharge et des voitures qui ne pouvaient pas supporter une différence de potentiel entre N et la terre, mais cela ne devrait plus être le cas aujourd'hui. Le mieux est donc de s'adresser au fabricant. Ou simplement de le renvoyer comme étant défectueux.