Borgersbaas
Actief Lid
- Inscrit
- 19 Avr 2021
- Réactions
- 43
Nous sommes dans la phase de finition de notre construction. Le plâtrier doit encore revenir pour faire quelques retouches, le côté de l'escalier doit encore être terminé, les plinthes doivent encore être placées, etc. Et puis il faut déjà déménager tranquillement. La peinture ne sera malheureusement plus dans le budget, alors que cela aurait été le moment idéal pendant que tout est encore vide. Il s'est écoulé environ 10 mois depuis le crépissage.
Je n'ai fait que passer la serpillière ces derniers jours, repassant 4 fois sur la même zone à chaque fois pour la nettoyer. Ne serait-il pas préférable de mettre du non-tissé couvrant ou du tetrakarton partout ? Ou cela ne vaut-il plus la peine ? Si oui, que dois-je poser ? Il y a de la céramique partout.
Je n'ai fait que passer la serpillière ces derniers jours, repassant 4 fois sur la même zone à chaque fois pour la nettoyer. Ne serait-il pas préférable de mettre du non-tissé couvrant ou du tetrakarton partout ? Ou cela ne vaut-il plus la peine ? Si oui, que dois-je poser ? Il y a de la céramique partout.
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.