Chers membres du forum,
Il s'agit d'un toit plat non encore isolé (environ 10m²) d'une extension arrière de notre maison.
Nous souhaitons la rénover et l'isoler (il y a de la place pour 8cm d'isolation).
J'ai fait 3 demandes pour cela : la première ne fait que +40m², la deuxième ne vient voir qu'après 7 semaines pour faire un devis et la troisième est déjà venue faire un devis.
Quand je cherche sur Google les prix indicatifs par m², je ne vois pas la forêt pour les arbres mais au moins moins cher que le devis (qui peut inclure des choses supplémentaires qui ne sont pas dans les prix indicatifs).
J'aimerais avoir des avis sur le devis suivant de la part de personnes ici qui connaissent les travaux et les prix dans ce secteur :
Dépose des profils de rive existants.
Nettoyage de l'étanchéité existante (toiture).
Application d'une isolation de toiture plate PIR 80mm (Rd
3.6K/Wm²), collé au pare-vapeur existant.
Pose d'une sous-couche de répartition de la pression de vapeur.
Rupture et renouvellement d'un tuyau de robinetterie en plomb Ø80mm.
Brûler 1 couche de finition SBS 4mm, armé de polyester, grain noir.
grain noir.
Ponçage et mise en place d'une feuille de plomb là où c'est nécessaire.
Installation de nouveaux profils de bord de toit, finis avec la couche supérieure SBS
couche supérieure.
Tout est terminé/coulé.
Le prix est de 2735 € + 6% de TVA.
Merci d'avance !
Il s'agit d'un toit plat non encore isolé (environ 10m²) d'une extension arrière de notre maison.
Nous souhaitons la rénover et l'isoler (il y a de la place pour 8cm d'isolation).
J'ai fait 3 demandes pour cela : la première ne fait que +40m², la deuxième ne vient voir qu'après 7 semaines pour faire un devis et la troisième est déjà venue faire un devis.
Quand je cherche sur Google les prix indicatifs par m², je ne vois pas la forêt pour les arbres mais au moins moins cher que le devis (qui peut inclure des choses supplémentaires qui ne sont pas dans les prix indicatifs).
J'aimerais avoir des avis sur le devis suivant de la part de personnes ici qui connaissent les travaux et les prix dans ce secteur :
Dépose des profils de rive existants.
Nettoyage de l'étanchéité existante (toiture).
Application d'une isolation de toiture plate PIR 80mm (Rd
3.6K/Wm²), collé au pare-vapeur existant.
Pose d'une sous-couche de répartition de la pression de vapeur.
Rupture et renouvellement d'un tuyau de robinetterie en plomb Ø80mm.
Brûler 1 couche de finition SBS 4mm, armé de polyester, grain noir.
grain noir.
Ponçage et mise en place d'une feuille de plomb là où c'est nécessaire.
Installation de nouveaux profils de bord de toit, finis avec la couche supérieure SBS
couche supérieure.
Tout est terminé/coulé.
Le prix est de 2735 € + 6% de TVA.
Merci d'avance !
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.