kingskawn
Lid
- Inscrit
- 5 Juil 2007
- Réactions
- 8
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de produire de l'eau chaude que nous utiliserons dans la cuisine :
Nous installerions aussi des panneaux solaires pour que pendant la journée, si l'eau a besoin d'être chauffée (chaudière à proximité), cela puisse être fait gratuitement
- ]
- Quooker : À mon avis, un consommateur d'énergie lorsque vous avez soudainement besoin d'une grande puissance pour chauffer de l'eau, mais je peux me tromper. Ma copine a peur de se brûler et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas opté pour cette solution.
- Chaudière à foyer fermé : Siemens, Bulex, Vaillant, Daalderop, plein de marques qui font ça et ce truc prend pas mal de place dans le placard + dévore aussi beaucoup d'énergie pour avoir l'eau toujours chaude. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'isolation d'un tel appareil.
- Chaudière à circulation : la distance jusqu'à la chaudière électrique (éventuellement la chaudière à pompe à chaleur) est d'environ 8/9m. Cela prend moins de place mais le temps d'attente est plus important si j'ai besoin d'eau chaude immédiatement.
Nous installerions aussi des panneaux solaires pour que pendant la journée, si l'eau a besoin d'être chauffée (chaudière à proximité), cela puisse être fait gratuitement

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.