-
Pesticiden kunnen schadelijk zijn voor de gezondheid en voor de natuur. Beter is om preventief te werken door geen pesticiden te gebruiken om groen en verhardingen te onderhouden. Een tuin zonder pesticiden is perfect mogelijk. Op de website Mijn gifvrije tuin vindt u tips en ideeën voor een stadstuin, een grote tuin, een moestuin of een speeltuin.
Hou er rekening mee de héél wat pesticiden enkel nog door professionelen met Fytolicentie mogen gebruikt worden!
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle option parmi les 2 ? Le terrain plat est inclus pour savoir comment il se situe.
Option 2 certainement pas ou vous avez besoin d'un receveur de douche de 200cm à cet endroit.
Je pencherais pour l'option 1, mais avec la baignoire dans le coin supérieur droit, et les deux armoires ou un autre meuble dans le coin supérieur gauche, à côté de l'évier.
Je pencherais pour l'option 1, mais avec la baignoire dans le coin supérieur droit, et les deux armoires ou un autre meuble dans le coin supérieur gauche, à côté de l'évier.
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.
L'option 2 me plaît beaucoup ! L'option 1 me semble être une salle de bain 13 sur 12.
La longueur de la baignoire et du receveur de douche n'est que de 180 cm, conformément au plan, ce qui est tout à fait acceptable.
La longueur de la baignoire et du receveur de douche n'est que de 180 cm, conformément au plan, ce qui est tout à fait acceptable.
Les douches de plain-pied sont jolies, mais dans la pratique, l'eau éclabousse les deux côtés. D'après mon expérience personnelle, j'opterais pour une douche à 3 côtés fermés.
J'opterais pour une douche avec 3 côtés fermés, la pomme de douche n'étant pas centrale mais légèrement plus proche du côté fermé.
J'opterais pour une douche avec 3 côtés fermés, la pomme de douche n'étant pas centrale mais légèrement plus proche du côté fermé.