Promatect ou Promafour plaat ?

• Tags binnenafwerking DIY kachel verwarming
  • britbe

Nieuw Lid
    Inscrit
    1 Juin 2018
    Réactions
    2
    Bonjour,

Comme ce n'est toujours pas clair pour moi, je me permets de poser la question : pour faire une paroi de poêle (poêle à gaz Faber Duet M), sur le site de Promat, ils proposent la plaque Promafour. Or, celle-ci est deux fois plus chère que la plaque Promatect et je ne vois pas la différence au niveau de la sécurité incendie ?

Puis-je utiliser la plaque Promatect pour la finition de l'enveloppe ? Ou faut-il vraiment que ce soit du Promafour ?
    Je peux finir les deux plaques avec du mastic et du papier peint avec de la fibre de verre si nécessaire, donc je ne vois pas la différence... ?

Je ne vois donc pas de différence... ?

mvg
    Bjorn

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Il est préférable de prendre Promafour pour le tubage d'un poêle. Il est spécialement conçu pour cela
    Promatect-H et Promafour n'ont pas la même composition, ni les mêmes propriétés techniques.
    Promafour a également un poids spécifique plus élevé et peut supporter des températures plus élevées.
    Ces feuilles ont en effet un prix élevé.
    Jetez un coup d'œil aux fiches produits.

Si vous prenez des feuilles qui ne sont pas adaptées à l'application prévue, elles se pulvériseront avec le temps.

Merci pour votre réponse.
    Je vais prendre Promafour juste pour être sûr, même s'il n'est pas du tout clair dans les fiches produits que Promatect ne conviendrait pas.
    En fin de compte, c'est une grande différence de prix, mais bon, on ne construit ce mur qu'une fois, je suppose.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
    Bjorn

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour