Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite insérer un nouveau fil dans un tube flexible existant. Trois fils (XVB - 1,5m2) doivent être tirés sur une distance d'environ 4 mètres. Le tube flexible commence à un interrupteur et se termine à un point lumineux. Le trajet à parcourir comprend 2 virages.
Je me suis littéralement arraché les cheveux car je n'arrive à rien. J'espère avoir l'avis de professionnels par le biais de ce canal sur une solution possible à ce problème. Malheureusement, il n'y a plus de fils existants dans le flex.
Je me suis littéralement arraché les cheveux car je n'arrive à rien. J'espère avoir l'avis de professionnels par le biais de ce canal sur une solution possible à ce problème. Malheureusement, il n'y a plus de fils existants dans le flex.
- J'ai déjà essayé d'utiliser un ressort de traction pour passer à travers le tube mais je reste constamment coincé dans les courbes. Le ressort de traction utilisé se trouve ci-dessous. S'agit-il d'un ressort de traction du mauvais type ? J'ai déjà essayé d'arrondir la tête avec du ruban adhésif, mais cela ne fonctionne pas non plus.
[J'ai un petit appareil photo avec lequel j'ai déjà inspecté les tubes et ils sont simplement ouverts. (Je n'arrive pas non plus à passer les coudes).
[Pour exclure la possibilité que les tubes ne soient pas ouverts, j'ai essayé d'utiliser un aspirateur pour aspirer une liasse de papier d'un côté. Le papier est arrivé de l'autre côté, ce qui signifie que les tubes sont ouverts. Malheureusement, l'aspiration n'est pas suffisante pour faire passer une ficelle. (L'aspirateur est trop encombrant pour aspirer le pot sur le mur et le flexible est encastré d'environ 5 cm dans le plafond où il n'y a pas non plus de bonne aspiration possible).
[Dreft, talc, vaseline et même le gel de plaisir Durex :Cyclist sur sa bouche:n'ont apporté aucun soulagement.
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.