Pas de questions générales par le biais de messages personnels

lukanar

Zeer gewaardeerd lid
Inscrit
27 Mar 2007
Réactions
8.438
chers membres du forum

Je voudrais juste faire une observation.

Si vous voulez des conseils, de l'aide, des idées, des astuces, ... tout ce que vous souhaitez pour votre jardin (ou même quelque chose de complètement différent), alors je serais plus qu'heureux de répondre et ce, de mon plein gré et sans aucune arrière-pensée.

MAIS

posez ensuite votre question dans un autre sujet afin que tout le monde puisse en avoir une,

et une discussion sur le sens et l'absurdité peut s'engager qui, à son tour, peut apporter d'autres perspectives ou idées.

Avec un PM - message pour demander quelque chose de général ou même de spécifique,.... Je suis désolé, mais j'ai l'impression que je dois travailler gratuitement et pour rien, et que les autres membres du forum sont laissés pour compte.

luk

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

oui parce que ça a fait tilt sur mon écran ici
Il faut attendre 45 secondes avant de pouvoir poster un commentaire ... ou était-ce 5 ?

Moi pas de patience

🙄🫣
D "il y a justement quelques malins ici sur t forum.
Viennent poster leurs questions ces jours-ci en réponse aux fils de discussion adjacents sur mon blog.....
Oui, et il y a plus de réponses là-bas que par téléphone ou par e-mail, bien sûr.

vous dites,
vous passez des heures, des jours, parfois des semaines à transpirer pour écrire un blog.... oui je sais, je devrais écrire quelque chose toutes les 6 semaines mais parfois je n'ai pas l'inspiration
Alors un PM comme celui-ci sur la façon de poser une terrasse en bois m'inspire, mais ensuite la réponse Ici ou là ?
Aucune idée.

C'est pourquoi je fais parfois des liens d'ici à là et de là à ici.
Grattage de tapis
me rappelle que je suis toujours assis avec les ventes de sarilar :ROFLMAO :

J'ai reçu une question fréquemment posée dans le dos de PB aujourd'hui.
Elle se trouve dans ma marge "pas de messages privés", mais tout de même.
Merci de me rediriger vers le forum.

Sur les appareils mobiles tels que les téléphones, la signature n'est pas visible, ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup d'effet de nos jours.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour