Borgersbaas
Actief Lid
- Inscrit
- 19 Avr 2021
- Réactions
- 38
Je me demande si nous utiliserons beaucoup le micro-ondes dans notre nouvelle cuisine. Nous avons une cuisinière de 90 cm (plaque de cuisson + four). En outre, je veux un autre four à vapeur combiné de 60x60 car j'aime cuisiner et faire des pâtisseries et je veux donc avoir toutes les options à ma disposition. Actuellement, un four à micro-ondes combiné de 45 cm est également prévu. Mais je me demande s'il n'est pas possible de renoncer au four à micro-ondes combiné.
Je cuisine tous les jours des produits frais, donc pas de plats préparés. Le four mixte a également la possibilité de se régénérer. Je n'ai pas d'expérience en la matière et je me demande si cela ne représente que 10 à 15 minutes de chauffage.
Quelle marque de four mixte est actuellement recommandée : Atag (magma) ou Siemens Studioline ? Je ne suis pas sûr que les fours à vapeur combinés soient les plus efficaces.
Je cuisine tous les jours des produits frais, donc pas de plats préparés. Le four mixte a également la possibilité de se régénérer. Je n'ai pas d'expérience en la matière et je me demande si cela ne représente que 10 à 15 minutes de chauffage.
Quelle marque de four mixte est actuellement recommandée : Atag (magma) ou Siemens Studioline ? Je ne suis pas sûr que les fours à vapeur combinés soient les plus efficaces.
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.