Omettre les micro-ondes

• Tags Huishoudtoestellen keuken keukentoestellen maatwerk
  • Borgersbaas

Actief Lid
    Inscrit
    19 Avr 2021
    Réactions
    38
    Je me demande si nous utiliserons beaucoup le micro-ondes dans notre nouvelle cuisine. Nous avons une cuisinière de 90 cm (plaque de cuisson + four). En outre, je veux un autre four à vapeur combiné de 60x60 car j'aime cuisiner et faire des pâtisseries et je veux donc avoir toutes les options à ma disposition. Actuellement, un four à micro-ondes combiné de 45 cm est également prévu. Mais je me demande s'il n'est pas possible de renoncer au four à micro-ondes combiné.

Je cuisine tous les jours des produits frais, donc pas de plats préparés. Le four mixte a également la possibilité de se régénérer. Je n'ai pas d'expérience en la matière et je me demande si cela ne représente que 10 à 15 minutes de chauffage.

Quelle marque de four mixte est actuellement recommandée : Atag (magma) ou Siemens Studioline ? Je ne suis pas sûr que les fours à vapeur combinés soient les plus efficaces.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Utilisez-vous souvent le micro-ondes ?

Je n'en ai pas et cela ne me manque pas du tout. La cuisine était neuve à l'époque, en 2014, et il n'y avait qu'un four classique. La nouvelle cuisine n'aura pas de micro-ondes non plus.

Pour certaines recettes, le micro-ondes peut s'avérer utile, par exemple pour faire fondre le beurre et/ou le chocolat (et oui, vous pouvez également le faire avec une casserole à feu doux).

Pour certaines recettes, le micro-ondes peut être utile, par exemple pour faire fondre le beurre et/ou le chocolat (et oui, on peut aussi le faire avec une casserole à feu doux).
    Oui, c'est vrai, mais j'ai un réglage spécial sur ma cuisinière pour faire fondre le chocolat et le beurre à basse température. Pour les quelques fois par an où je le fais, je pense qu'une casserole sur le feu fonctionnerait aussi bien.