Les artisans sur le forum

c00kie

Beheerder
Membre du personnel
Inscrit
22 Mar 2006
Réactions
3.570
Bonjour à tous les utilisateurs,

Dans la lignée de : https://www.bouwinfo.be/bouwforum/threads/vakmensen-forum-lijst.402145, nous aimerions créer une liste de professionnels qui sont également actifs sur le forum.

Pour les utilisateurs qui ne sont pas des artisans.
  1. Cette liste n'inclura pas tout le monde, un artisan est totalement libre de s'inscrire ici ou non.
    [L'intention n'est pas de venir ici pour poster des expériences sur ces professionnels, si vous vous engagez avec quelqu'un, c'est entièrement sous votre propre responsabilité. Si les choses tournent mal, ce n'est pas la faute du forum.
Pour les artisans, il y a quelques règles :
  1. Vous devez avoir publié au moins 20 messages au cours des six derniers mois.
  2. Il n'y a pas de détails à donner, tout ce dont nous avons besoin est : Nom d'utilisateur et "Spécialité". (ex : @c00kie - Electricité, domotique, automatisation)
  3. Ajoutez également votre code postal ou votre région, de cette façon vous obtiendrez un peu plus de professionnels régionaux ;).
  4. Vous ne souhaitez pas apparaître dans cette liste : Pas de problème, il n'y a aucune obligation.
    [Les personnes qui travaillent comme salariés peuvent également répondre ici, mais mentionnez que vous travaillez pour un patron, et non comme indépendant.

Dès que votre réponse sera traitée, votre message sera également supprimé et vous figurerez dans la liste ci-dessous.

Vakmannen

Ce sujet n'est pas à discuter, seuls les artisans sont autorisés à répondre ici avec leur spécialité Pas plus, pas moins, après quoi leur message sera supprimé. Les autres messages seront également supprimés sans pardon car ils n'ont aucun sens :).

Si vous avez des commentaires à ce sujet => envoyez-moi un message privé, et je verrai si je peux intégrer votre "demande" :).

Liste des artisans
  • Plomberie
    • ]
    • Adoucissement de l'eau
      • ]
      • @Aquaman - filtres à eau et adoucisseurs d'eau, je travaille en tant qu'employé depuis 18 ans maintenant après avoir été indépendant pendant 15 ans !
  • Ameublement
    • ]
    • Murs et plafonds
      • ]
      • PLÂTRAGE
      • Plâtrerie
        • ]
        • @albarius - réparation et restauration de plafonds anciens avec moulures et ornements dans toute la Flandre et à Bruxelles.
[/LIST]

Grtz,
c00kie

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Dernière édition:
Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour