- Inscrit
- 22 Mar 2006
- Réactions
- 3.397
[intervention_modérateur]
Message de @c00kie
Puisque tout le monde se met à parler de VE à tout bout de champ (oui, moi aussi), vous avez le droit d'écrire des pour et des contre, et je sais ce qu'il en est des véhicules électriques ici. Tant que ça reste poli, tout est permis
.
Je vais déplacer certains commentaires du dernier sujet "déraillé" vers ici, comme ça nous pourrons commencer directement
sans détourner le sujet de quelqu'un d'autre.
[/moderator_intervention]
Message de @c00kie
Puisque tout le monde se met à parler de VE à tout bout de champ (oui, moi aussi), vous avez le droit d'écrire des pour et des contre, et je sais ce qu'il en est des véhicules électriques ici. Tant que ça reste poli, tout est permis
Je vais déplacer certains commentaires du dernier sujet "déraillé" vers ici, comme ça nous pourrons commencer directement
[/moderator_intervention]
J'ai failli me tourner vers une voiture électrique.....
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai fait le voyage avec un membre du forum de Zandhoven à Ostende pour faire nos achats dans le vismijn (allez voir sabine, le magasin est de la stillekes, mais la qualité est top et au moins une explication pour dire bonjour. Ces joues de raie étaient délicieuses avec ... Désolé, je m'égare, c'est de la nourriture).
Quand j'ai pris la route, mon estimé lecteur du forum était à 40%. Pas assez pour atteindre Ostende.
Rechargé à 80-85%
quitté
quelque part autour de Gand, j'ai rechargé à un rythme d'escargot et je n'étais toujours qu'à 85%.
J'ai acheté du poisson à Ostende et au lieu de manger, j'ai dû faire un détour de plusieurs kilomètres pour trouver une de ces stations de recharge rapide.
De plus, on n'en trouve pas partout, il faut parfois faire un détour de 20 km.
Finalement, nous en avons trouvé une qui chargeait à une vitesse décente (oui, 1 heure minimum).
Entre-temps, nous avons mangé un morceau dans l'un de ces cafés de piste où l'on se prend pour le Ritz, puis nous sommes rentrés à Zandhoven.
Si je me souviens bien, nous avons passé 1 heure chez Sabine à acheter du poisson, 3 heures à charger et 3 heures à rouler.
Nous avons juré solennellement que je conduirais mon diesel à l'avenir
:cool :
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.
Dernière édition: