lukanar
Zeer gewaardeerd lid
- Inscrit
- 27 Mar 2007
- Réactions
- 8.635
Pff, quel titre !
Comme la plupart des gens le savent, ma maison a été vendue.
Le compromis a été signé
L'acte sera passé début septembre.
L'acheteur est le fils de mon voisin de derrière.
Je suis allé dans notre jardin hier pour voir si les figues étaient mûres.
A ma grande surprise, un vieux charme (centenaire) avait été coupé sur environ 2 mètres et un portail (sur mon terrain) était coincé entre ma parcelle et celle du père de l'acheteur.
Je ne savais pas ce que je voyais.
L'acheteur m'a appelé un jour pour des questions pratiques et il m'a demandé à la fin de la conversation :
Mon père vous a-t-il déjà demandé l'autorisation de relier votre jardin et le sien ?
- Non, le portail est déjà là, la haie a été coupée.
Et les morceaux sont avec moi .
-Alors il a été un peu prématuré.
Devrais-je penser, je ne pense pas que ce soit possible.
Je n'ai pas continué parce que j'étais sur le point d'exploser.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Copper est un bon gars, mais son père peut être comparé à l'oncle Isidore au carré et à un blizzard antarctique.
Bien sûr, je peux faire une évaluation uniforme de la vieille haie qui, il y a 20 ans, valait 10 000 euros pour 5 mètres à cause des dégâts causés par la collision.
Je peux bien sûr demander un dédommagement, replanter.
D'un côté, je me dis : le gars demande ça à l'avance !
Mais maintenant ?
Ma vie privée n'existe plus. Certes, l'intimité est toujours là, le portail est au bout de mon jardin très profond, mais tout de même.
Des travaux ont été effectués sans mon autorisation, c'est donc une violation de domicile.
Il n'a pas encore été payé.
Il peut bien sûr se ff avec une grue excavatrice là et couper beaucoup de terre.
Comment dois-je réagir ?
Parce que je vis ici depuis trois mois.
Comme la plupart des gens le savent, ma maison a été vendue.
Le compromis a été signé
L'acte sera passé début septembre.
L'acheteur est le fils de mon voisin de derrière.
Je suis allé dans notre jardin hier pour voir si les figues étaient mûres.
A ma grande surprise, un vieux charme (centenaire) avait été coupé sur environ 2 mètres et un portail (sur mon terrain) était coincé entre ma parcelle et celle du père de l'acheteur.
Je ne savais pas ce que je voyais.
L'acheteur m'a appelé un jour pour des questions pratiques et il m'a demandé à la fin de la conversation :
Mon père vous a-t-il déjà demandé l'autorisation de relier votre jardin et le sien ?
- Non, le portail est déjà là, la haie a été coupée.
Et les morceaux sont avec moi .
-Alors il a été un peu prématuré.
Devrais-je penser, je ne pense pas que ce soit possible.
Je n'ai pas continué parce que j'étais sur le point d'exploser.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Copper est un bon gars, mais son père peut être comparé à l'oncle Isidore au carré et à un blizzard antarctique.
Bien sûr, je peux faire une évaluation uniforme de la vieille haie qui, il y a 20 ans, valait 10 000 euros pour 5 mètres à cause des dégâts causés par la collision.
Je peux bien sûr demander un dédommagement, replanter.
D'un côté, je me dis : le gars demande ça à l'avance !
Mais maintenant ?
Ma vie privée n'existe plus. Certes, l'intimité est toujours là, le portail est au bout de mon jardin très profond, mais tout de même.
Des travaux ont été effectués sans mon autorisation, c'est donc une violation de domicile.
Il n'a pas encore été payé.
Il peut bien sûr se ff avec une grue excavatrice là et couper beaucoup de terre.
Comment dois-je réagir ?
Parce que je vis ici depuis trois mois.
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.