Très insistante. Montant très élevé, rabais important, ( mais après le rabais, c'est encore cher) . "Signer maintenant" - stratégie.
Lors de la première réunion, il a également fait remarquer à plusieurs reprises "c'est une grande cuisine, cela va coûter un peu cher, pouvez-vous vous le permettre.....".
Lorsque j'ai demandé à apporter le devis avec moi pour pouvoir le comparer tranquillement chez moi, on m'a dit : décidez maintenant.
Je me suis donc levé et je suis parti.
La succursale de Zandhoven.
Un peu plus loin se trouve De Schutter. Un petit constructeur local de cuisines. Nous y avons obtenu une cuisine entièrement sur mesure (ce qui n'était pas vraiment possible chez les autres, qui utilisaient des lattes et des plinthes plus hautes), pour un montant bien inférieur à celui de De keukenbouwer/DSM/Keukenabdij.
Nous avons eu un grand choix de couleurs, de textures, de designs dans des matériaux de haute qualité.
Des appareils que nous avions achetés nous-mêmes ailleurs.
La cuisine a été installée par nos soins, mais nous pouvions aussi la faire installer.
Cela fait maintenant 12 ans.
D'autres personnes qui ont également fait fabriquer des cuisines ou des armoires dans cet établissement donnent toutes des commentaires similaires.
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.