J'ai essayé de coller des plaques de plâtre avec des L-Gips sur des tapis d'isolation acoustique en granulés de mousse (accorub). J'ai mélangé les L-Gips conformément aux instructions figurant sur le sac. Ensuite, j'ai fixé les L-Gips avec des points sur les nattes accorub accrochées au mur. Ensuite, j'ai fixé deux plaques de plâtre au bon endroit pour les tests et je les ai étayées avec une poutre en bois + une barre transversale.
Cependant, le plâtre n'adhère pas fortement et surtout pas aux nattes accorub. Il n'adhère pas bien et aux endroits où l'enduit est encore sur l'accorub, à côté des deux plaques de plâtre déjà fixées, je peux décoller l'enduit L sans trop d'effort après quelques heures.
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Les instructions de la société Isola parlent d'une colle à plâtre de leur marque, que je ne trouve pas. Au téléphone, ils m'ont confirmé qu'elle devrait également fonctionner avec le plâtre L. Il y a également des personnes sur ce forum qui ont réussi avec le plâtre L.
Cependant, le plâtre n'adhère pas fortement et surtout pas aux nattes accorub. Il n'adhère pas bien et aux endroits où l'enduit est encore sur l'accorub, à côté des deux plaques de plâtre déjà fixées, je peux décoller l'enduit L sans trop d'effort après quelques heures.
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Les instructions de la société Isola parlent d'une colle à plâtre de leur marque, que je ne trouve pas. Au téléphone, ils m'ont confirmé qu'elle devrait également fonctionner avec le plâtre L. Il y a également des personnes sur ce forum qui ont réussi avec le plâtre L.
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.