L'agencement de ma cuisine n'évolue pas - les conseils sont les bienvenus !

• Tags binnenschrijnwerk keuken keukentoestellen werkblad
  • Inscrit
    27 Mar 2022
    Réactions
    0
    Bonjour à tous,

Je suis bloqué depuis quelques semaines sur la meilleure façon d'aménager ma propriété.
    A l'époque, j'ai racheté les plans d'un projet autorisé, et le gros œuvre est maintenant droit.
    Malheureusement, j'aurais moi-même souhaité que le salon soit plus grand. Un local technique est prévu au premier étage.

Il s'agit d'une maison ouverte de 8 mètres de large et 14 mètres de long, avec un grand carport et une entrée latérale.

À l'entrée latérale, j'aimerais installer une armoire à colonnes, reliée à la cuisine.
    Mais c'est justement l'agencement de la cuisine que je n'arrive pas à faire.

Je voudrais un îlot de cuisine de 4 à 4,5 mètres, orienté vers la terrasse et le jardin, avec le soleil du sud-ouest.

Toute aide est la bienvenue ! 😊

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Pièces jointes

• indeling-alex.jpg
      indeling-alex.jpg
      192 KB · Affichages: 61
    Échanger la cuisine et le salon ?

Aller
    Echanger la cuisine et le salon ?
    Je ne peux pas aller plus loin malheureusement... la terrasse (y compris les tuyaux d'évacuation, etc) est déjà coulée....

Il y a certainement beaucoup d'espace, où se trouve actuellement la connexion pour la cuisinière à induction et les tuyaux d'évacuation et d'alimentation en eau de la cuisine ?

Il y a sûrement beaucoup d'espace, où se trouve actuellement le raccordement pour la cuisinière à induction et les canalisations de la cuisine et l'arrivée d'eau ?
    Bonjour Mario, le raccordement est actuellement prévu sur le côté droit de l'îlot. Mais on peut encore jouer avec cela car il y a suffisamment de chape pour déplacer l'alimentation et les écoulements de quelques mètres de plus si nécessaire.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour