Bonjour, je vends une maison (héritage) et il y a plusieurs personnes intéressées.
L'un d'entre eux est derrière moi et fait pression pour acheter.
Un couple d'origine différente, mais qui prétend maintenant posséder une maison à Zaventem d'une gamme de prix plus élevée.
Vous pouvez demander vous-même la preuve de votre maison via MyFin : Détails de la parcelle cadastrale - Liste complète des biens du demandeur avec mention du revenu cadastral.
Mais est-il éthique de demander cela à un acheteur potentiel ?
Votre notaire peut-il vérifier qu'il est bien propriétaire de cette maison ?
Je voudrais vendre la maison, pour certaines raisons, à un couple spécifique avec des enfants.
Ils ont maintenant une maison (9 ans de travaux = rénovation à partir d'une construction presque complète) et remboursent un prêt par l'intermédiaire du Fonds flamand pour le logement.
Ils ont remboursé 9 années sur 25.
La valeur des deux maisons serait équivalente, soit 450 000 euros.
La banque de leur maison est la KBC.
Quelles sont leurs options ?
Et comment puis-je avoir l'assurance dès que possible qu'ils peuvent s'occuper de cet achat ?
L'un d'entre eux est derrière moi et fait pression pour acheter.
Un couple d'origine différente, mais qui prétend maintenant posséder une maison à Zaventem d'une gamme de prix plus élevée.
Vous pouvez demander vous-même la preuve de votre maison via MyFin : Détails de la parcelle cadastrale - Liste complète des biens du demandeur avec mention du revenu cadastral.
Mais est-il éthique de demander cela à un acheteur potentiel ?
Votre notaire peut-il vérifier qu'il est bien propriétaire de cette maison ?
Je voudrais vendre la maison, pour certaines raisons, à un couple spécifique avec des enfants.
Ils ont maintenant une maison (9 ans de travaux = rénovation à partir d'une construction presque complète) et remboursent un prêt par l'intermédiaire du Fonds flamand pour le logement.
Ils ont remboursé 9 années sur 25.
La valeur des deux maisons serait équivalente, soit 450 000 euros.
La banque de leur maison est la KBC.
Quelles sont leurs options ?
Et comment puis-je avoir l'assurance dès que possible qu'ils peuvent s'occuper de cet achat ?
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.