Grille de décharge carrée sur tube rond

• Tags DIY keuken ventilatie ventilatierooster
  • Inscrit
    6 Jan 2025
    Réactions
    3
    Chers membres du forum,

Je pense que j'ai une question simple et un peu stupide, mais je n'arrive pas à la résoudre.
    Nous sommes en train de préparer la cuisine qui va bientôt arriver, mais pour cela nous devions prévoir un trou de 150 mm pour la hotte de barrage avec le tuyau rond qui l'accompagne.
    Ce dernier étant déjà en place, nous cherchons une grille de décompression et notre regard s'est posé sur celle-ci : https://www.gamma.be/nl/assortiment/renson-opbouw-dampkaprooster-173x173-mm-aluminium-zilver/p/B207865
    Parce qu'elle est en acier inoxydable, qu'elle est blanche et qu'elle est dotée d'un système qui empêche le claquement.

Mon problème est qu'il s'agit d'une grille carrée, mais nous avons besoin d'un tube rond.
    Ma question est donc la suivante : comment puis-je relier tout cela ?
    Je suppose qu'il faut les relier d'une manière ou d'une autre.
    J'ai cherché moi-même un trop-plein carré à rond, mais je n'ai pas trouvé cela directement.

Merci d'avance pour votre aide

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Couper le tuyau au ras de la façade et le recouvrir d'une grille, qui n'est pas reliée entre elle à ma connaissance.

Couper le tuyau au ras de la façade et placer une grille par dessus, à ma connaissance il n'est pas raccordé entre eux.
    Je mettrais quand même du silicone entre le tuyau et la brique du pignon

@TS pas de possibilité de recirculation ?

Couper le tuyau au ras de la façade et placer la grille dessus, à ma connaissance il n'est pas relié entre eux.
    Je mettrais quand même du silicone entre le tuyau et la brique du pignon

@TS pas de possibilité de recirculation ?
    Aaah c'est comme ça, le tuyau est toujours fixé, va voir cette option :)

Nous avons eu la recirculation la dernière fois et nous avons préféré aller directement à l'extérieur maintenant que nous avions l'option.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour