Finition du MDF/OSB des toilettes - Comment finir ?

Inscrit
13 Fev 2025
Réactions
0
Bonjour,

Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison. Tout est parfait en dehors d'une chose que nous n'avions pas remarquée lors de la visite et qui est que les toilettes du bas sont très mal finies.
Il s'agit d'une toilette suspendue avec 2 planches de mdf/osb ( ?) peintes. Le boîtier où se trouve le bouton de la chasse d'eau.

Actuellement, je n'ai pas le budget pour faire refaire complètement ces toilettes.
J'ai déjà fait quelques recherches et apparemment je ne peux pas non plus poser de carrelage sur du bois.

Comment feriez-vous, en respectant votre budget, pour rendre cette pièce un peu plus attrayante pour l'instant ?

Le reste des toilettes est entièrement refait mais il n'y a que ça qui me dérange beaucoup. 😅

Merci d'avance ! 🙏

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Photo ?

Le MDF est un matériau assez standard. S'il s'agit de pièces différentes, c'est étrange.

Il est tout à fait possible de poser du carrelage sur du bois, avec le bon apprêt et la bonne colle à carrelage.

Une photo apporterait plus de clarté.
Vous pouvez poncer, dépoussiérer et repeindre. Ou faites d'abord quelques retouches.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour