Devis climatisation

• Tags airco offerte
  • Wim9000

Zeer Actief lid
    Inscrit
    25 Fev 2023
    Réactions
    114
    C'est la meilleure des trois devis que j'ai reçus.

L'unité extérieure sera installée contre le mur du garage. De là, les tuyaux passeront par un trou dans le garage, puis, environ 6 mètres plus loin, par un autre trou dans la pièce d'habitation, jusqu'à l'emplacement prévu pour l'unité intérieure.

Je n'y connais vraiment pas grand-chose, j'aimerais donc avoir votre avis sur ce devis :

1788090372482.png

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Je n'ai pas d'avis sur le prix, car je n'y connais rien.
    Mais cette remise exceptionnelle me pose problème.
    Cela donne l'impression que vous êtes un client privilégié et que tous les autres doivent payer plus cher. Je parierais que le prix final est en réalité le même.

Cela me pose problème que l'on puisse trouver cet appareil sur Internet à un prix totalement différent, TVA de 21 % comprise : https://www.climamarket.nl/nl/mitsubishi-electric-wandmodel-msz-ln50vgv
    Dans ce cas, il est facile de brandir l'argument de la réduction.

Il se trouve que je suis justement en train de demander des devis pour toute la maison

Le premier que j'ai reçu ici venait de l'installateur des panneaux solaires

Marque Gree
    3 unités intérieures de 2,5 kW
    1 unité intérieure de 5 kW
    unité extérieure de 10,5 kW
    goulottes et câblage compris

6 % de TVA
    5 % de remise (pour les clients existants)

pour 7 620 euros

Le Mitsubishi LN est en tout cas un appareil haut de gamme. S'il est bien installé, vous ne le regretterez certainement pas.

ebe a dit:
    Le Mitsubishi LN est en tout cas un appareil haut de gamme. À condition qu'il soit bien installé, vous ne le regretterez certainement pas.