Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème suivant ?
Dans un appartement pend bulex thermomaster de 2011.
Depuis quelque temps, la chaudière passe régulièrement du mode CV+WW au mode WW uniquement.
C'est ennuyeux parce que le résident ne semble pas être en mesure d'y faire face en raison de son âge avancé.
Le thermostat est le thermostat EXACOM d'origine.
Le MODE sur l'écran de l'EXACOM ne correspond pas non plus au MODE de la chaudière.
C'est le cas lorsque l'on passe du CV à la chaudière. Sur le thermostat, le symbole du radiateur reste présent.
C'est également le cas si le mode est délibérément modifié sur la chaudière.
(Annotation inversée testée)
Il y a cependant une communication entre les deux, car lorsque le chauffage central est allumé, une flamme apparaît sur l'écran du thermostat.
* Est-ce que quelqu'un a eu des expériences similaires avec le thermomaster ?
* Quelle pourrait en être la cause.
Aucun message d'erreur n'apparaît sur la chaudière.
(Mon installateur est décédé récemment, il ne peut donc malheureusement pas m'aider non plus).
Dans un appartement pend bulex thermomaster de 2011.
Depuis quelque temps, la chaudière passe régulièrement du mode CV+WW au mode WW uniquement.
C'est ennuyeux parce que le résident ne semble pas être en mesure d'y faire face en raison de son âge avancé.
Le thermostat est le thermostat EXACOM d'origine.
Le MODE sur l'écran de l'EXACOM ne correspond pas non plus au MODE de la chaudière.
C'est le cas lorsque l'on passe du CV à la chaudière. Sur le thermostat, le symbole du radiateur reste présent.
C'est également le cas si le mode est délibérément modifié sur la chaudière.
(Annotation inversée testée)
Il y a cependant une communication entre les deux, car lorsque le chauffage central est allumé, une flamme apparaît sur l'écran du thermostat.
* Est-ce que quelqu'un a eu des expériences similaires avec le thermomaster ?
* Quelle pourrait en être la cause.
Aucun message d'erreur n'apparaît sur la chaudière.
(Mon installateur est décédé récemment, il ne peut donc malheureusement pas m'aider non plus).
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.