• Nous menons actuellement une enquête sur l'utilisation et l'expérience des tapis de gravier. Voulez-vous nous aider ? Alors inscrivez-vous ou enregistrez-vous rapidement et répondez à ce sujet.

bourse de rénovation isolation de la façade

Inscrit
28 Jan 2024
Réactions
10
Bonjour, je me demande s'il est possible d'obtenir des primes multiples si la façade est isolée par étapes. Donc une prime pour la première façade et une prime pour la deuxième et/ou troisième façade ?

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Bonjour, je me demande si on peut avoir plusieurs primes si la façade est isolée par étapes. Donc une prime pour la première façade et une prime pour la deuxième et/ou troisième façade ?
Vous pouvez demander la prime de rénovation actuelle une fois tous les 5 ans. Sauf que, bien sûr, vous n'êtes pas sûr qu'elle existera encore dans 5 ans.

Un nouveau propriétaire peut toutefois introduire une nouvelle demande de prime dans les 5 ans.

mais il n'est donc pas possible de soumettre plusieurs factures à partir de plusieurs façades ?

oui, mais tout ce qui dépasse 12000 euros ne compte pas...

Ok, c'est clair. Il y a donc une limite au montant de la facture. Je vous remercie de votre attention.

Si vous soumettez toutes ces factures en même temps, il n'y a pas de problème.

Si vous soumettez toutes ces factures en même temps, il n'y a pas de problème.
En effet, tant que les factures les plus anciennes n'ont pas plus de deux ans à la date de la demande de prime :D

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.