Besoin d'une protection sous la cuisinière ?

• Tags kachel verwarming vloerbekleding vloeren vocht vochtprobleem
  • kv nr12

Lid
    Inscrit
    12 Avr 2010
    Réactions
    3
    Pourriez-vous poser une protection sous ce poêle ? Je vais bien sûr enlever les poutres en bois.
    Mais je pensais à un tapis en caoutchouc coupé à la taille des pieds, de manière à ce qu'il ne soit pas visible mais qu'il protège quand même de l'humidité de la serpillière. Et d'autre part, une protection contre la pression exercée sur les carreaux.
    Ou est-ce que ce n'est pas nécessaire ?
    Je vous remercie.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Pièces jointes

• kachel.jpg
      kachel.jpg
      81,1 KB · Affichages: 41
    Quelle est la température de ces jambes après une soirée passée sur le poêle ?
    Vous feriez mieux d'enlever ces cactus aussi, ou le poêle n'est-il là que pour la décoration ?

Ces cactus disparaîtront, bien sûr :D
    Ou dans les cactus ...
    Le chauffage sera bientôt branché, donc je ne sais pas encore à quelle température les jambes vont chauffer non plus. Je ne pense pas qu'ils seront si chauds au fond maintenant ?
    Peut-être des cubes de verre, des cubes de néoprène ou autres, mais je me demande si c'est utile.
    Une plaque complète est laide et n'est pas nécessaire avec des sols carrelés, donc si nécessaire, je fournirais seulement quelque chose sous les pieds.

Dernière édition:
    pierre bleue sous les jambes ?

Est-ce que vous mettriez une protection sous ce poêle ? Je vais enlever les poutres en bois bien sûr.
    Mais je pensais à un tapis en caoutchouc coupé à la taille des pieds, de façon à ce qu'il ne soit pas visible mais qu'il protège quand même de l'humidité de la serpillière. Et d'autre part, une protection contre la pression exercée sur les carreaux.
    Ou est-ce que ce n'est pas nécessaire ?
    Je vous remercie.
    Si vous voulez vous protéger contre la pression, vous devez étendre la surface.
    Vous avez maintenant une charge ponctuelle qui doit devenir une charge de dalle.
    Un tapis en caoutchouc de la taille d'une jambe ne va rien faire pour répartir la pression.
    Il ne protégera pas non plus contre la rage du polissage.

Prenez un carreau de pierre bleue ou un autre matériau et posez ce poêle dessus

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour