Ancrage dans la cavité type L sans isolation

• Tags isolatie spouwanker
  • Kaffe

Zeer gewaardeerd lid
    Inscrit
    12 Juin 2013
    Réactions
    2.280
    Mon atelier de construction local est encore fermé pour un certain temps, mais je pensais à un petit projet dans le jardin. Je devrais appliquer du mortier-colle sur une brique de pignon mince (65 mm) contre une construction rapide classique. Il n'y a pas d'isolation et j'ai prévu 2cm de cavité. Et aucun crochet de cavité n'a été gravé dans les constructions rapides.

Bien sûr, tous ces crochets minces sont pourvus d'une isolation.

https://www.uniconstruct.be/product-detail/1149448/Mono-isolfix-NT-L-inox-120-190-250-st-plug-anker

Puis-je les utiliser ? Si oui, le goujon sera très profond dans la paroi rapide, mais cela ne me dérange pas en principe.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

J'ai un petit projet dans le jardin, mais mon atelier de construction local est encore fermé pour un certain temps. Il faudrait que je pose un mortier fin sur une brique de parement mince (65mm) contre une construction rapide classique. Il n'y a pas d'isolation et j'ai prévu 2cm de cavité. Et aucun crochet de cavité n'a été gravé dans les constructions rapides.

Bien sûr, tous ces crochets de cavité minces sont pourvus d'une isolation.

Puis-je les utiliser ? Si c'est le cas, la prise sera enfoncée dans la paroi rapide, mais cela ne me fera pas de mal en principe.
    Pensez-vous pouvoir introduire une cheville de 12 cm (c'est-à-dire percer un trou de 12,5 cm) dans une brique de construction rapide de 13,8 cm ?
    Je pense qu'il va y avoir un peu de jeu pour percer la brique.

Je prendrais des bouchons ordinaires et je visserais une ancre de cavité filetée.
    Si nécessaire, vous devriez raccourcir légèrement ces ancres et si vous ne trouvez pas de chevilles plates, vous pourriez meuler légèrement les chevilles rondes dans la pierre.

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai pensé à un petit projet dans le jardin. Il faudrait que je pose au mortier-colle une brique de parement mince (65mm) contre une construction rapide classique. Il n'y a pas d'isolation et j'ai prévu 2cm de cavité. Et aucun crochet de cavité n'a été gravé dans les constructions rapides.

Bien sûr, tous ces crochets de cavité minces sont pourvus d'une isolation.

Puis-je les utiliser ? Si c'est le cas, la prise sera enfoncée dans la paroi rapide, mais cela ne me fera pas de mal en principe.
    Pensez-vous pouvoir introduire une cheville de 12 cm (c'est-à-dire percer un trou de 12,5 cm) dans une brique de construction rapide de 13,8 cm ?
    Je pense qu'il va y avoir un peu de jeu pour percer la brique.
    😅

Je prendrais des bouchons ordinaires et je visserais une ancre de cavité filetée.
    Si nécessaire, il faut raccourcir un peu les chevilles et si on ne trouve pas de chevilles plates, on peut meuler les chevilles rondes un peu dans la pierre.
    J'ai toujours pensé que les plats étaient destinés aux briques plus fines, mais si les ronds conviennent aussi, c'est une excellente solution ! Elles pourraient même être plus faciles à plier de travers.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour