- Inscrit
- 22 Mar 2006
- Réactions
- 3.570
Hé,
Suite à ce post, je voudrais jeter un coup d'œil sur ce qui manque fonctionnellement au forum pour vous les gars. Dans le message précédent, il y a une demande de fournir un "modèle" lorsque les gens commencent un sujet. De cette façon, la qualité des débuts de sujets devrait s'améliorer. Je suis d'accord avec ce point de vue, donc cela fait toujours partie de notre planning
. (Depuis 2021, mais nous avons abandonné d'autres chats pour l'instant).
Y a-t-il des choses fonctionnelles que vous souhaitez, que vous pensez qu'il manque, qui pourraient être utiles, ...
S'il vous plaît, évitez le radotage
, parce que j'en connais quelques-uns qui demandent des choses ridicules autrement. Quoi qu'il en soit, je fais le ménage et je me pencherai sur les suggestions utiles.
L'année 2023 sera consacrée à l'amélioration du site, en commençant par un nouveau serveur au début du mois de janvier.
Entre-temps, une nouvelle mise en page est en cours pour bouwinfo.be (donc pas pour le forum).
Le forum ne peut pas être laissé de côté, c'est pourquoi nous voulons y consacrer du temps et des efforts en 2023.
Liste des améliorations fonctionnelles déjà réalisées :
Grtz et merci,
c00kie
Suite à ce post, je voudrais jeter un coup d'œil sur ce qui manque fonctionnellement au forum pour vous les gars. Dans le message précédent, il y a une demande de fournir un "modèle" lorsque les gens commencent un sujet. De cette façon, la qualité des débuts de sujets devrait s'améliorer. Je suis d'accord avec ce point de vue, donc cela fait toujours partie de notre planning

Y a-t-il des choses fonctionnelles que vous souhaitez, que vous pensez qu'il manque, qui pourraient être utiles, ...
S'il vous plaît, évitez le radotage

L'année 2023 sera consacrée à l'amélioration du site, en commençant par un nouveau serveur au début du mois de janvier.
Entre-temps, une nouvelle mise en page est en cours pour bouwinfo.be (donc pas pour le forum).
Le forum ne peut pas être laissé de côté, c'est pourquoi nous voulons y consacrer du temps et des efforts en 2023.
Liste des améliorations fonctionnelles déjà réalisées :
- Modèle au début du sujet
[Marquer les réponses comme "utiles" ou "réponse".
[Types de sujets (question, discussion, sondage).
[Postes d'ouverture sur chaque page
[Darkmode
[Ajout d'un élément FAQ. - Les citations devraient être faites différemment, maintenant ce n'est pas clair ce à quoi on répond.
[Insérer des guillemets lors de l'édition d'un message - Bouton de suppression pour le champ de commentaire.
Grtz et merci,
c00kie
Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.
Dernière édition: