Améliorations fonctionnelles du forum

c00kie

Beheerder
Membre du personnel
Inscrit
22 Mar 2006
Réactions
3.570
Hé,

Suite à ce post, je voudrais jeter un coup d'œil sur ce qui manque fonctionnellement au forum pour vous les gars. Dans le message précédent, il y a une demande de fournir un "modèle" lorsque les gens commencent un sujet. De cette façon, la qualité des débuts de sujets devrait s'améliorer. Je suis d'accord avec ce point de vue, donc cela fait toujours partie de notre planning :). (Depuis 2021, mais nous avons abandonné d'autres chats pour l'instant).

Y a-t-il des choses fonctionnelles que vous souhaitez, que vous pensez qu'il manque, qui pourraient être utiles, ...

S'il vous plaît, évitez le radotage :), parce que j'en connais quelques-uns qui demandent des choses ridicules autrement. Quoi qu'il en soit, je fais le ménage et je me pencherai sur les suggestions utiles.

L'année 2023 sera consacrée à l'amélioration du site, en commençant par un nouveau serveur au début du mois de janvier.
Entre-temps, une nouvelle mise en page est en cours pour bouwinfo.be (donc pas pour le forum).
Le forum ne peut pas être laissé de côté, c'est pourquoi nous voulons y consacrer du temps et des efforts en 2023.

Liste des améliorations fonctionnelles déjà réalisées :
  • Modèle au début du sujet
    [Marquer les réponses comme "utiles" ou "réponse".
    [Types de sujets (question, discussion, sondage).
    [Postes d'ouverture sur chaque page
    [Darkmode
    [Ajout d'un élément FAQ.
  • Les citations devraient être faites différemment, maintenant ce n'est pas clair ce à quoi on répond.
    [Insérer des guillemets lors de l'édition d'un message
  • Bouton de suppression pour le champ de commentaire.

Grtz et merci,
c00kie

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Dernière édition:
un lien erroné a donc été établi quelque part.... À partir de quelle page faites-vous cela ? Parce que c'est ce qui va être le plus important :).

pas d'importance... je le vois partout sur mobile...

En mode sombre, il est sur staging....
Chez moi, il ne l'est pas et tout fonctionne normalement.

Devrait être résolu. Les informations de construction codées en dur pour la mise en scène ... Bon sang :)

En effet, le problème est résolu maintenant ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec la mise en page de mes commentaires. Il y a des fois où mes posts sont séparés par beaucoup d'espace de lin entre eux. Est-ce qu'Android est en train de brasser.
Nous sommes en train d'étudier cette question, mais c'est plus difficile :), on ne simule pas directement...

Il y a un problème avec la mise en page de mes commentaires. Il y a des fois où mes posts sont séparés par beaucoup d'espace de lin entre eux. Est-ce qu'Android est en train de brasser.
On y réfléchit, mais c'est plus difficile :), on ne simule pas directement...
en utilisant vigoureusement le bouton retour ? ???

ROFLMAO : :ROFLMAO : :ROFLMAO :

Je sais, c'est de la foutaise, mais vous ne voulez pas savoir combien de fois quelque chose va mal parce que la chose la plus stupide n'a pas été vérifiée en premier.

Je pense à mon ordinateur qui ne démarrait pas du tout.... Il fallait juste que les piles soient branchées.
Ce motoculteur que j'avais tiré sur le cordon de démarrage comme un Pinocchio pendant 15 minutes mais dont le bouton marche/arrêt était toujours sur ..... off.
Clavier qui répondait soudainement qwerty mais qui était azerty ... J'étais loin de me douter que l'on pouvait rapidement changer cela avec alt+shift.

Analyser et commencer par le début.

Il y a un problème avec la mise en page de mes commentaires. Il y a des fois où mes posts sont séparés par beaucoup d'espace de lin entre eux. Est-ce qu'Android est en train de brasser.
On y réfléchit, mais c'est plus difficile :), on ne simule pas directement...
simulation réussie. C'est lié à l'utilisation de l'éditeur, en combinaison avec le "clavier google". C'est un bug connu dans les systèmes, mais ils trouvent tous que ce sont les autres qui sont en cause. Des "patches" sont possibles ici et là, mais ce ne sera pas si facile à résoudre de toute façon.
Le plus simple est -> d'utiliser un autre clavier sur votre appareil mobile :p (la solution sera implémentée plus tard ;))

Depuis quelque temps, le haut du message d'ouverture original apparaît et il y a une deuxième page.
Je constate que je ne peux plus cliquer pour voir l'intégralité du message. En d'autres termes, la fonction "Cliquer pour afficher l'intégralité" ne fonctionne pas pour moi.
Sur mon ordinateur portable et sur mon smartphone, tous deux sous Android, j'ai essayé plusieurs navigateurs. (Chrome, Edge, Opera)

Dernière édition:
Depuis un certain temps, le haut du message d'ouverture original apparaît à partir du moment où il y a une deuxième page.
Je constate que je ne peux que cliquer pour voir l'intégralité du message. En d'autres termes, la fonction "Cliquer pour afficher l'intégralité" ne fonctionne pas pour moi.
Sur mon ordinateur portable et sur mon smartphone, tous deux sous Android, j'ai essayé plusieurs navigateurs. (Chrome, Edge, Opera)
Cela existe depuis longtemps. Cela fonctionnait au début, puis soudainement plus du tout.

et maintenant c'est reparti :). ff shift+F5 et 't mache back ;)

Comment faire shift f5 sur l'ipad ?

Mais cela fonctionne maintenant...

et maintenant c'est reparti :). ff shift+F5 et 't mache back ;)
Chrome et Edge fonctionnent effectivement en arrière, dans Opera non.
Je vais travailler à nouveau avec Chrome ou Edge parce qu'il y a plusieurs choses qui ne fonctionnent pas ou fonctionnent différemment dans Opera.
J'ai été habitué à Opera pendant des années et il va falloir s'y habituer.

Je dois être honnête, j'ai également travaillé avec Opera pendant très longtemps, mais juste pour cette raison, que certaines choses ne fonctionnent pas dans Opera et que d'autres navigateurs le font, j'ai abandonné et je suis passé à Firefox.

Edit : je viens d'installer la nouvelle version d'opera, et ça marche pour moi en tout cas ;).

Aujourd'hui, sur mon appareil Samsung, on m'a déjà demandé deux fois d'installer le site web en tant qu'application. Est-ce que ce mss est aussi quelque chose qui peut être introduit ici, de sorte que via le bouton entre les applications, vous accédez simplement à bouwinfo.be ou au forum. Voir les captures d'écran.

Pièces jointes

• Screenshot_20241028_113714_One UI Home.jpg
    Screenshot_20241028_113714_One UI Home.jpg
    84,7 KB · Affichages: 12
  • Screenshot_20241028_114228_Settings.jpg
    Screenshot_20241028_114228_Settings.jpg
    54,6 KB · Affichages: 12
  • Screenshot_20241028_114249_Settings.jpg
    Screenshot_20241028_114249_Settings.jpg
    47,4 KB · Affichages: 11
  • Screenshot_20241028_114300_Chrome.jpg
    Screenshot_20241028_114300_Chrome.jpg
    94,7 KB · Affichages: 11
  • Screenshot_20241028_114319_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20241028_114319_Samsung Internet.jpg
    112,1 KB · Affichages: 12
Vous pouvez éventuellement le faire vous-même, sans cette notification. 3 points (lors de l'affichage de la page d'accueil du forum, par exemple) > ajouter à l'écran d'accueil
Cela pourrait permettre aux gens de rester plus longtemps sur le forum, donc si cela ne coûte pas grand chose d'ajouter une telle fenêtre, cela pourrait être intéressant.

petite note, le site est toujours à l'heure d'été

petite note, le site est toujours à l'heure d'été
à mon avis, votre réglage de l'heure n'est pas correct alors.... car je vois bien l'heure correcte apparaître...
1730115914193.png

Il y a des posts à venir (mais c'était peut-être le cas autrement) il est maintenant 12.59 et il y a déjà des posts après 13h
1730116790082.png

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour