Comme la possibilité pour stackoverflow de marquer une réponse comme "utile". Ou comme "bonne réponse".
C'est quelque chose qui est également sur ma liste de souhaits depuis un certain temps. C'est dans le logiciel du forum par défaut, d'ailleurs, mais il faut d'abord que je comprenne comment ça marche, et que je fasse un design pour que ce soit assez clair.
Fournir un "type" de sujet. C'est une question à laquelle il faut répondre (est-ce possible/comment cela devrait-il être) ou plutôt un sujet de discussion (qu'en pensez-vous/comment voyons-nous l'avenir de) ou un sujet d'ensemble (comme le grand sujet NHC).
Cela pourrait alors donner lieu à un modèle et à une méthode de travail différents.
Très bien. Cela peut actuellement être fait via les étiquettes, mais ce n'est pas activé non plus. C'est une bonne idée à mettre en œuvre, il faut juste un peu plus d'élaboration=
Il me manque le dépliage du message d'ouverture.
La première et la deuxième page ne posent pas de problème, mais à la 57e page en arrière, c'est un peu gênant, c'était quoi exactement cette question déjà.
Cette question a été étudiée au tout début, lors de mes recherches sur le logiciel de forum, et elle n'est pas facile à mettre en œuvre dans ce logiciel. Je vais être honnête, j'avais l'impression que c'était moins utilisé. Je le reprendrai, mais pour moi, c'est une question de bas prix pour l'instant. Pourquoi : beaucoup de gens veulent simplement poser une question, et c'est là qu'il s'arrête.... Le reste des fonctionnalités les intéresse moins.
Comme la possibilité pour stackoverflow de marquer une réponse comme "utile". Ou comme "bonne réponse".
Est-ce que l'intention est toujours de répondre correctement et à la lettre ?
C'est essentiellement l'intention du forum, oui. Mais il y a parfois des sujets pour lesquels 33 questions doivent être posées avant qu'une réponse claire ne soit donnée, ou des informations totalement erronées sont données, et de cette manière la réponse à la question, ou une réponse valable, peut être clairement extraite du brouillon... Parce qu'en fait, les lecteurs du forum (lire clairement les lecteurs) viennent ici pour trouver une réponse sans se donner la peine. S'ils la trouvent, il y a des chances qu'ils reviennent, si tout ce qu'ils lisent c'est de l'absurdité et du radotage, alors ils sont partis et ne reviendront pas.
Ce qui est bien sur ce forum, c'est le blabla entre les deux, mais je suis seul à crier dans le désert, j'ai l'impression ?
Les conneries devraient être autorisées de temps en temps, vous n'êtes pas le seul, mais parfois les sujets contiennent plus de conneries que de contenu et cela dérange les gens. Autrefois, il y avait plus de bêtises dans le hors-sujet, aujourd'hui c'est le cas sur l'ensemble du forum.
Un mode sombre pour le soir et la nuit
Un interrupteur manuel, car j'imagine que tout le monde ne veut pas d'un 'darkmode'

. Voyons si notre graphiste peut déjà faire une suggestion à ce sujet en ces jours "sombres"

.
Je ne sais pas ce que je voudrais d'autre. Je n'en sais pas assez sur le sujet et je ne l'utilise déjà pas assez.
Les cubes verts me manquent toujours (c'était très visuel).
Ces cubes verts étaient en effet visuels.... Seule la logique derrière doit être configurée correctement et c'est encore une douleur dans le tuuut. Je vais le mettre sur la liste, mais aussi en tant que low prio.
et donc d'autres vieux émoticônes sont aussi les bienvenus :Cycliste sur la bouche :
Il faudrait que je me renseigne pour savoir s'ils sont encore disponibles

. Ca ne doit pas être difficile de les mettre...
Possibilité d'une sorte d'élément FAQ où seule une phrase de titre est visible et où le détail peut être ouvert (comme le spoiler mais sans le spoiler), de façon à ce que cela puisse être rédigé dans le style questions-réponses.
Vous voulez dire quelque chose comme ça ?

Avec ou sans le mot FAQ devant ?
Est-ce qu'il serait possible, lorsque l'on cite le message de quelqu'un qui contient déjà des citations, que la citation inclue par défaut tout le texte de la personne que l'on cite ? En effet, par défaut, ce n'est que la première série de lignes, mais lorsqu'il y a toute une série de citations, on ne voit que les noms des personnes citées et il faut les agrandir et faire défiler tout le texte pour lire ce qui est répondu.
Désolé si ce que je veux dire n'est pas clair, mais il est tôt le matin et le café n'est pas encore prêt
Je ne comprends pas, et je comprends.... J'ai dû quitter mon lit cette nuit pour une IRM, alors je ne suis pas bien réveillé non plus

. Les citations sont volontairement "fermées" car sinon elles prennent trop de place. Est-ce que je comprends bien que vous voulez toujours voir ceci :
au lieu de ceci :
et entre guillemets : pouvoir également insérer des guillemets lors de l'édition d'un commentaire. Maintenant, il faut d'abord les insérer dans le champ nouvelle-réaction, changer de code bb, copier et coller le code, et nettoyer.
mmm il doit y avoir une raison pour ne pas permettre cela dans l'édition. Je vais faire vérifier si c'est possible. Allee, tout est possible, mais comme c'est compliqué de faire ça dans ce logiciel.
Un bouton d'effacement pour le champ commentaire. Quand on a changé d'avis sur une réponse, parce qu'une semaine plus tard, quand on revient sur ce sujet, toute cette réponse attend toujours là.
Cela ne doit pas être difficile

. Mais ce texte reste là parce que, par le passé, certains ont réclamé avec insistance une fonction de "sauvegarde automatique". Maintenant, je peux/doit définir combien de temps ce champ reste rempli et quand il doit être sauvegardé. Il n'y a vraiment plus d'autres options... Mais en fait ça n'a rien à voir avec ça, c'est la fonction "Effacer l'éditeur"

.

Da existe déjà, mais agit bizarrement

. Parce qu'en cliquant sur "supprimer le brouillon", c'est le brouillon qui est supprimé, mais pas le contenu... Donc quand tu recharges la page, le contenu précédent est supprimé...
Et ça aide aussi à effacer le champ de commentaire si, immédiatement après avoir répondu, tu remontes la page pour revenir à "nouveaux messages" et que, tout à coup, ce à quoi tu viens de répondre se remplit à nouveau. (Ce bug vient peut-être d'être corrigé - chrome sur iPad).
Je ne connais pas ce bug

.
Dans le même contexte : un bouton 'vers les nouveaux messages' sous le champ de réaction instantanée.
ça a l'air bien et bien facile...