Agora White Ivory briques de parement bon choix ou pas

• Tags gevel gevelmaterialen gevelmetselwerk gevelsteen
  • Inscrit
    15 Juin 2024
    Réactions
    0
    Bonjour à tous,

L'année prochaine, je devrais normalement commencer à construire.
    Après deux visites chez Wienerberger, j'ai jeté mon dévolu sur l'Agora White Ivory.
    Tout ce que j'ai déjà cherché à savoir sur ce produit me semble très bon.
    Très faible absorption d'humidité.
    Normalement, les briques nécessitent peu d'entretien.
    Mais y a-t-il des gens ici qui ont déjà de l'expérience avec ces briques ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Je ne sais pas si vous avez déjà contacté Wienerberger, mais vous pouvez demander des projets de référence via la page agora white. Vous pouvez y jeter un coup d'œil en direct, et éventuellement sonner la cloche....

Je dois dire que chez nous, surtout au début lorsque nous venions de construire, les gens sonnaient régulièrement à la porte et cela ne me dérangeait pas du tout ;).

Nous avons utilisé l'Agore Mist White en combinaison avec des projecteurs noirs mats et nous vivons à côté d'une forêt. Aucun problème pour l'instant, mais le temps a été exceptionnellement sec ces derniers mois....

Je ne sais pas si vous avez déjà contacté wienerberger, mais vous pouvez demander des projets de référence via la page agora white. Vous pouvez y jeter un coup d'œil en direct, et éventuellement sonner la cloche...

Je dois dire que chez nous, surtout au début lorsque nous venions de construire, les gens sonnaient régulièrement à la porte et cela ne me dérangeait pas du tout ;).
    Oui j'ai déjà regardé sur le site pour voir les adresses proches. Mais très proche, je n'en ai pas trouvé. Il se peut que nous allions à Pittem samedi maintenant. J'espère que c'est un peu mieux là-bas car la photo montre des pierres très sales mais aussi très belles ( et je pense que ce sont les mêmes pierres ).

Nous avons utilisé l'Agore Mist White en combinaison avec un éclairage noir mat et nous vivons à côté d'une forêt. Aucun problème jusqu'à présent, mais il y a eu une sécheresse exceptionnelle ces derniers mois...
    A ok c'est une très bonne nouvelle en tout cas. Merci de nous en informer.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour