2 octobre 2024 - Nouvelle version du forum

Bouwinfo-Admin

Administrator
Membre du personnel
Inscrit
14 Juil 2014
Réactions
13
Bonjour à tous,

Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais la nouvelle version du forum est en ligne. En principe, rien ne devrait changer pour la plupart des utilisateurs...
Alors pourquoi l'équipe de buildinfo vous a-t-elle donné une journée de symptômes de sevrage ?

Eh bien, à partir d'aujourd'hui, nous avons également un forum francophone. Tous les messages sont désormais automatiquement traduits dans l'autre langue. Bien sûr, nous avons dû traduire certains sujets au préalable, ce qui a pris un peu plus de temps.

Oui, une traduction automatique n'est pas correcte à 100 %. Nous en sommes parfaitement conscients, il n'est donc pas nécessaire d'en parler. Chaque message traduit automatiquement comportera un texte indiquant qu'il a été traduit automatiquement, vous savez donc déjà qu'il peut ne pas être correct à 100 % en néerlandais/français.

Si vous rencontrez des problèmes dans le fonctionnement normal du forum, veuillez commenter ce sujet et nous nous en occuperons dès que possible.

grtjs,
L'équipe de Construction Info

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

J'ai remarqué que lorsque je passe à la deuxième page ou à la page suivante de certains fils de discussion, le message de départ apparaît deux fois. 1x comme "avant", en haut (que l'on peut décliquer), ; mais aussi à nouveau comme 1er message sur les pages suivantes (on a donc 1x décliquer et 1x le message en dessous qui sont les mêmes).
Vb ci-dessous, page 3 (et idem 2) :
1741769897671.png

J'ai vu cela hier aussi :s. Des choses étranges hantent les lieux :). Depuis, elle a été transmise au développeur.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour