2 octobre 2024 - Nouvelle version du forum

Bouwinfo-Admin

Administrator
Membre du personnel
Inscrit
14 Juil 2014
Réactions
13
Bonjour à tous,

Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais la nouvelle version du forum est en ligne. En principe, rien ne devrait changer pour la plupart des utilisateurs...
Alors pourquoi l'équipe de buildinfo vous a-t-elle donné une journée de symptômes de sevrage ?

Eh bien, à partir d'aujourd'hui, nous avons également un forum francophone. Tous les messages sont désormais automatiquement traduits dans l'autre langue. Bien sûr, nous avons dû traduire certains sujets au préalable, ce qui a pris un peu plus de temps.

Oui, une traduction automatique n'est pas correcte à 100 %. Nous en sommes parfaitement conscients, il n'est donc pas nécessaire d'en parler. Chaque message traduit automatiquement comportera un texte indiquant qu'il a été traduit automatiquement, vous savez donc déjà qu'il peut ne pas être correct à 100 % en néerlandais/français.

Si vous rencontrez des problèmes dans le fonctionnement normal du forum, veuillez commenter ce sujet et nous nous en occuperons dès que possible.

grtjs,
L'équipe de Construction Info

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

En fait, nulle part, le bouton "poster un commentaire" ne fonctionne pas correctement.
Après avoir édité le message et l'avoir sauvegardé, il fonctionne.

Modifier, maintenant ça marche ?

La première tentative de réponse a échoué.
J'ai dû attendre 14 secondes.
Deuxième tentative ... et c'est reparti, deux fois.

Le résultat est maintenant correct, mais il n'est pas vraiment à la hauteur.

De nouveau, après "Poster un commentaire", une fenêtre est apparue qui, après avoir été fermée, n'affiche pas le commentaire dans le sujet lui-même.

Bien qu'apparemment il soit là de toute façon, car après avoir quitté le sujet une fois et y être revenu, il est visible.

Dernière édition:
Oups, jusqu'à ce que ce problème soit résolu, il y aura beaucoup de commentaires en double :)

Edit, mon dernier commentaire est passé normalement !

je vais faire vérifier ff... si cette réponse aboutit, je devrai vérifier en tant qu'utilisateur et non en tant que modérateur...

Je pense qu'il fonctionne bien maintenant, car les réponses affluent

craindre un problème avec le serveur de mise en cache

mmm, c'est seulement pour les premiers commentaires :s. Nous verrons bien.

En effet, ce n'est que la première fois que vous postez un commentaire, mais dans chaque sujet, la première fois....

En regardant le numéro de version, on a l'impression qu'il s'agit d'un downgrade et non d'une mise à jour du forum.Screenshot_20250217_121112_Samsung Internet.jpg

Non, il s'agit bien d'une mise à jour :). Le premier petit pas a été fait, mais il y en aura d'autres à venir... Le prochain sera probablement mercredi, et ensuite c'est le retour au repos pour un moment :-). Si quelque chose ne va pas, faites-le moi savoir !

Ils pourraient accorder plus d'attention aux différentes tailles d'écran dans le code source. Tout le monde n'a pas une demi-tablette dans sa poche.

Il y a maintenant 2 barres pour le "formatage" dans le wysiwyg (une icône disparaît de la barre). De plus, les boutons en bas sont sur 3 rangées l'une en dessous de l'autre. 2 alignés à gauche, 1 aligné à droite. Il y a aussi du css en mode sombre qui passe en mode clair. Et puis je n'ai même pas encore commencé à chercher 🤷‍♂️

Il arrive que les choses se passent différemment selon qu'il s'agit d'un environnement réel ou d'un environnement d'essai... Et ce n'est pas parce que nous disposons d'une batterie d'appareils et d'outils de test que nous pouvons tout tester. Il est donc parfois préférable, si le système est stable, de le mettre en ligne et d'obtenir des réactions, plutôt que de continuer à tester, tester et tester en espérant que tout va bien.
Ce n'est pas que nos vies en dépendent, et c'est juste un moyen plus rapide de faire remonter les choses à la surface.

Mais je le transmettrai ;)

Encore un merci à @c00kie : je vois que si l'on n'est pas connecté, il y a pas mal de bannières publicitaires. Heureusement, elles ne sont pas là quand on est connecté (y)

:p
C'est un test que nous effectuons.... Le plus important, c'est que nous ne dérangeons pas les utilisateurs enregistrés avec ça. Le problème, c'est que Google lui-même affiche des bannières sans notre permission, et nous devons donc les désactiver.....
Maintenant, oui... Nous voulons optimiser les revenus et les résultats des partenaires, parce que ces choses doivent être payées bien sûr, mais à mon avis, adsense n'est pas la solution :p

Bannir Google pendant une semaine, et si cela ne s'arrête pas, menacer d'un bannissement permanent🤓.

hein
Pourquoi le message d'ouverture n'est-il plus répété en haut de page ?
Vous obtenez maintenant la dernière réponse de la page précédente.

J'ai trouvé le message d'ouverture plus pratique et plus clair quant à la question posée.

huh
Pourquoi le message d'ouverture n'est-il plus répété en haut ?
Vous obtenez maintenant la dernière réponse de la page précédente.

Je trouvais le message d'ouverture plus pratique et plus clair quant à la question posée.
Je l'ai vu aussi et cela a déjà été transmis à .... il sera donc corrigé

Les liens dans la signature de Lukanar sont "cachés", ils ne s'allument que lorsque l'on passe le curseur dessus ?

les liens dans la signature de lukanar sont "cachés" ils ne s'allument que lorsque l'on passe le curseur dessus ?
C'est un de ces problèmes de css en mode sombre en mode clair.

Oh là là
pas encore vu

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.
Retour