• Pesticiden kunnen schadelijk zijn voor de gezondheid en voor de natuur. Beter is om preventief te werken door geen pesticiden te gebruiken om groen en verhardingen te onderhouden. Een tuin zonder pesticiden is perfect mogelijk. Op de website Mijn gifvrije tuin vindt u tips en ideeën voor een stadstuin, een grote tuin, een moestuin of een speeltuin.
    Hou er rekening mee de héél wat pesticiden enkel nog door professionelen met Fytolicentie mogen gebruikt worden!

Évaluation de l'offre de Blavier

Inscrit
29 Oct 2024
Réactions
1
Chers membres du forum,

J'ai récemment reçu un devis de la société Blavier pour mon projet de construction et je suis curieux d'avoir votre avis. Le devis comprend des détails sur le prix, les matériaux et le délai prévu pour les travaux.

Ce que j'ai vu jusqu'à présent :​

• Prix : Le coût total semble compétitif, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont une expérience dans ce domaine ? les prix semblent-ils corrects ?
  • Matériaux : Blavier propose un mélange de matériaux standard et premium.
    [La qualité des produits utilisés : Y a-t-il des points particuliers à prendre en compte dans ce devis ?
Il s'agit d'une nouvelle construction de trois façades de 165,28 m² en Flandre.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Pièces jointes

• Offre_de_prix_blavier_1.pdf
    6,7 Mo · Affichages: 251
Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, la plupart des membres du forum ne sont pas très enthousiastes à l'égard de la SOD. Cela s'explique par le fait que nous avons eu de nombreuses discussions sur des personnes qui se sont fait déchirer leur pantalon à cause de cette méthode. Tout travail supplémentaire vous coûtera le double. Une prise supplémentaire pour 200 euros, le prix de la cuisine x3 si vous ne voulez pas quelque chose qu'Ikea n'offrirait même pas, etc.

Comptez sur le prix + 50 % pour obtenir un budget réaliste.

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.